Blood Link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Link

forum du l'alliance Blood Link sur ogame , univers 33
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 récup des pactes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi uchiwa
Admin
Admin
Itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

récup des pactes Empty
MessageSujet: récup des pactes   récup des pactes Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:13

Salut , a partir de la fusion , je voulais savoir si nous allions récupérer les pactes des [L-P-E] ? Si oui faites leur passer le mot que vous avez fusionné avec nous et dites leur d'accepter les propositions de pactes que je vais leur faire.
Revenir en haut Aller en bas
jongvbra
Invité
Anonymous



récup des pactes Empty
MessageSujet: Re: récup des pactes   récup des pactes Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:54

s'il reste des personne dans l'alliance se sont des inactif, je vois pas l'interêt d'un pacte
Revenir en haut Aller en bas
Hornth
Invité
Anonymous



récup des pactes Empty
MessageSujet: Re: récup des pactes   récup des pactes Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:53

j'ai récupéré les PT encore utiles donc maintenant cest bon, a nous de nous débrouillé pour en faire de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
jongvbra
Invité
Anonymous



récup des pactes Empty
MessageSujet: Re: récup des pactes   récup des pactes Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:18

pas trop j'ai deja perdu un bon frigo a cause d'un PT Sad
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Admin
Admin
Itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

récup des pactes Empty
MessageSujet: Re: récup des pactes   récup des pactes Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:01

oui , on va faire le tri pour les pactes
Revenir en haut Aller en bas
jongvbra
Invité
Anonymous



récup des pactes Empty
MessageSujet: Re: récup des pactes   récup des pactes Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:38

il faudrait une ambassade privée sur le forum pour chacun de nos pacte et que les diplomate des alliance respective s'y incrive (ca pourrai faire un premier tri)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Admin
Admin
Itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

récup des pactes Empty
MessageSujet: Re: récup des pactes   récup des pactes Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:56

bah y a le truc des pactes , car en faite je vois pas trop ce que tu veux dire , explique et je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
jongvbra
Invité
Anonymous



récup des pactes Empty
MessageSujet: Re: récup des pactes   récup des pactes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:01

il faut juste prouvé que nous somme une alliance digne, pour le moment je vais juste gardé contact avec lui dans un premier temps, histoire qu'il voie notre progression
Revenir en haut Aller en bas
siku
Admin
Admin
siku


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

récup des pactes Empty
MessageSujet: Re: récup des pactes   récup des pactes Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:25

je viens de voir que l'alliance *GROM* qui devait avait un pacte total avec les [L.P.E] n'ont pas accepté, est ce normal que nous devons recuperer le pacte vu leur classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornth
Invité
Anonymous



récup des pactes Empty
MessageSujet: Re: récup des pactes   récup des pactes Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:32

euh ben avant le fusion ils étaient pas trop mauvais par rapport a nous, mais maintenant j'ai pas regarder, donc si ce que tu dis est vrai, pas la peine de leur pacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récup des pactes Empty
MessageSujet: Re: récup des pactes   récup des pactes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récup des pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need pactes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Link :: ALLIANCE :: PACTES :: PACTE TOTAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser